EVOF1 - GP F1 DE TEST - MOD VRC FA 2022 - OUVERT A TOUS MERCREDI 10 AOUT 2022 SUR LE CIRCUIT DE MIAMI
==>> NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER, INFORMATIONS ET INSCRIPTION SUR LE DISCORD <<==

Jarod
Salut à tous !

Prénom : Mickael
Quel âge as-tu : 27 ans
Tu viens de quelle région (ou ville, comme tu veux) : Montreux
Comment nous as-tu connus : Youtube
Fais-tu partie d’un team : Non
A part le simracing, quels sont tes centres d'intérêt : Le vélo (VTT, Gravel, Route, tout ce qui a deux roues mais pas de moteur)
Joues-tu au volant ou à la manette : Volant
Qu'attends-tu en rejoignant notre communauté : Juste m'amuser
Tu roules sur quel(s) jeu(x) ? Quel(s) contenu(s) tu possèdes ? : Tout ce qui a quatre roues et un moteur
Salut Jarod et bienvenue.
Tu es suisse ?

En cas de difficulté, tu n'hésites pas à poster toutes les questions qui te viennent à l'esprit. Smile
#bitao #voisininho #baievitrao
[Image: attachment.php?aid=7]
Bienvenue  Big Grin
Bienvenue !
Salut et bienvenue Jarod ! Au risque de répéter les paroles d'Emesset, n'hésite pas à poser des questions si tu en as et passer sur le Discord. Smile
Merci pour l'accueil, oui, Montreux dans le canton de Vaud.

J'aurais une question concernant les places libres, j'ai vu qu'il ne restait que Haas. Je suis pas très emballé par le fait d'être tout seul et je suis prêt à prendre un poste de remplaçant dans une autre équipe si c'est possible.
(05-05-2021, 10:36 AM)Jarod a écrit : Merci pour l'accueil, oui, Montreux dans le canton de Vaud.

J'aurais une question concernant les places libres, j'ai vu qu'il ne restait que Haas. Je suis pas très emballé par le fait d'être tout seul et je suis prêt à prendre un poste de remplaçant dans une autre équipe si c'est possible.
Je crois que suite à des absences répétées tu as le droit de prendre la place d'Adishats chez Alpine. A faire confirmer  Smile
Bienvenue !
(05-05-2021, 10:36 AM)Jarod a écrit : Merci pour l'accueil, oui, Montreux dans le canton de Vaud.

Tu serais davantage destiné à prendre la troisième Alpine, en effet.
[Image: attachment.php?aid=7]
ho cool!

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)