2 - Inscriptions / Liste des engagés (24 janvier)
[Image: attachment.php?aid=7]

Bonsoir,

Dans la mesure où notre priorité est de former des équipes complètes, tout en évitant de laisser des pilotes seuls dans une équipe, le staff EVOF1 a pris la décision suivante :

- le pilote Xeggom est transféré de l'équipe Haas à l'équipe Red Bull, avec effet immédiat.

Après les dernières mises à jour :
22- Baquet libre -> Haas
23- Baquet libre -> Haas
24- Baquet libre -> Haas

Tout pilote désireux d'intégrer le championnat peut postuler à la suite.

Le staff EVOF1
  Répondre
Je souhaite participer s'il vous plait
  Répondre

Bonsoir,

Dans la mesure où notre priorité est de former des équipes complètes, tout en évitant de laisser des pilotes seuls dans une équipe, le staff EVOF1 a pris la décision suivante :

- le pilote Jarod intègre le championnat dans l'équipe Alpine, avec effet immédiat.
- le pilote Adishats est retiré de la liste des inscrits.

Après les dernières mises à jour :
22- Baquet libre -> Haas
23- Baquet libre -> Haas
24- Baquet libre -> Haas

Tout pilote désireux d'intégrer le championnat peut postuler à la suite.

Le staff EVOF1
  Répondre
Par respect et politesse je tiens à informer la ligue mais surtout aussi les autres pilotes de ma décision d’arrêter l’aventure EvoF1 . Mes collègues ont reçu un mp mais je tenais également à remercier mon Jeje pour son accueil pour mes débuts ici et ces années passées ensemble. Bonne continuation à toi ! Merci encore pour tout mon Jeje. Bonne continuation et bonne fin de championnat a chacun d’entre vous .

Amicalement,

Nico
  Répondre
C'est très dommage et c'est une très mauvaise décision pour de très mauvaises raisons. Je la regrette et je pense pouvoir dire que je suis pas le seul.

On te laisse quelques jours pour revenir sur ta décision, en espérant que tu le fasses, car tu restes un des cadres de la ligue.
#bitao #voisininho #baievitrao
  Répondre
Je ne reviendrai pas dessus . Trop c’est trop . Tu as employé des propos que je n’ai jamais tenu je n’ai jamais qualifié Jérôme de tricheur , j’étais oui frustré surpris de voir qu’il améliorait son chrono alors qu’il N’avait pour moi pas respecter les limites de piste . Mais j’ai mal interprété la règle je le sais car moi je ne faisais pas comme ça jusqu’ici. Je suis le fautif car d’autres pilotes ont fait comme Jérôme . Tu m’as descendu publiquement tu es parti dans des théories et des comparaisons que je n’ai jamais souhaité aborder je parlais juste de la règle en qualif . J’ai écrit un long message à mes coéquipiers non sans émotion je peux le dire ainsi qu’à Jérôme . J’ai fait ce que j’avais de mieux à faire personnellement même si je ne suis pas fier de devoir les laisser ainsi à ce stade de la saison mais ils savent pourquoi.Maintenant je ne peux que laisser les choses ainsi et ne peux pas rester dans ta ligue ça fait beaucoup trop de fois. Non je n’ai jamais été un des cadres de la ligue.
  Répondre
Merde alors !!!! Je découvre cela avec émotion pour nous tous et pour moi Sad Si Nico, tu es un cadre de la ligue, quoi que t'en dises ! J'ai eu plaisir à bosser avec toi, saches le, mais j'aurais encore plus de plaisir à te voir revenir, saches le encore plus !!! Réfléchis bien, sais-t-on jamais, c'est tellement dommage pour toi et pour nous tous ! Tu es un pilote extraordinaire et ton absence va nous chagriner sérieusement !!! Prends le temps du recul, pas de décision trop hâtive, prends un peu de recul et garde à l'esprit que c'est un jeu surtout ! Bises mon Nico Wink
  Répondre
Non, c'est Jérôme lui-même qui m'a dit qu'il s'était senti comme un tricheur en te lisant.
Et ça n'aurait pas du arriver. Je maintiens que ton post initial sur Jérôme n'était pas approprié.
C'est notre travail, avec Jon, de veiller à ce que ça n'arrive pas.

J'ai ensuite pris beaucoup de temps pour expliquer comment on procédait, et pourquoi.
Si je t'ai blessé, j'en suis désolé. Mais nous ne prenons pas autant de temps sur nos vies pour que des garçons comme Jérôme passent un mauvais moment après une course où il a fait de son mieux. J'aurais agi pareil si les rôles avaient été inversés. Je n'ai jamais hésité à confronter des gens que j'adore quand j'estime qu'ils ont tort. 

Ensuite, c'est toi de réfléchir et de faire ce que bon te semble. En ce qui me concerne, tu restes le bienvenu. Pas besoin d'être ami avec tout le monde pour bien s'amuser.
#bitao #voisininho #baievitrao
  Répondre
(05-07-2021, 09:03 PM)Jejebunny a écrit : Merde alors !!!! Je découvre cela avec émotion pour nous tous et pour moi Sad Si Nico, tu es un cadre de la ligue, quoi que t'en dises ! J'ai eu plaisir à bosser avec toi, saches le, mais j'aurais encore plus de plaisir à te voir revenir, saches le encore plus !!! Réfléchis bien, sais-t-on jamais, c'est tellement dommage pour toi et pour nous tous ! Tu es un pilote extraordinaire et ton absence va nous chagriner sérieusement !!! Prends le temps du recul, pas de décision trop hâtive, prends un peu de recul et garde à l'esprit que c'est un jeu surtout ! Bises mon Nico Wink

tout le plaisir a été pour moi mon Jeje comme je l’ai déjà dit et comme tu le sais . Merci encore infiniment pour tout ! C’est grâce à toi que j’ai pu m’intégrer ici apprendre découvrir et progresser. Un grand merci à toi et reste comme tu es ne changes rien! Bises
  Répondre
(05-07-2021, 09:14 PM)NicoAlonso a écrit :
(05-07-2021, 09:03 PM)Jejebunny a écrit : Merde alors !!!! Je découvre cela avec émotion pour nous tous et pour moi Sad Si Nico, tu es un cadre de la ligue, quoi que t'en dises ! J'ai eu plaisir à bosser avec toi, saches le, mais j'aurais encore plus de plaisir à te voir revenir, saches le encore plus !!! Réfléchis bien, sais-t-on jamais, c'est tellement dommage pour toi et pour nous tous ! Tu es un pilote extraordinaire et ton absence va nous chagriner sérieusement !!! Prends le temps du recul, pas de décision trop hâtive, prends un peu de recul et garde à l'esprit que c'est un jeu surtout ! Bises mon Nico Wink

tout le plaisir a été pour moi mon Jeje comme je l’ai déjà dit et comme tu le sais . Merci encore infiniment pour tout ! C’est grâce à toi que j’ai pu m’intégrer ici apprendre découvrir et progresser. Un grand merci à toi et reste comme tu es ne changes rien! Bises
Sad
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :