2 - Inscriptions / Liste des engagés (24 janvier)
Transferts validés :
3- Emesset -> Ferrari
8- J06n -> Ferrari
10- Maxime Tritz -> Ferrari

4- DromEd -> Red Bull Racing

Confirmations attendues :
5- NicoAlonso
13- Dimitri Moneuse

Choix attendu :
7- Jérôme Salles
[Image: attachment.php?aid=7]
  Répondre
Transferts validés (en vocal, pilote courant actuellement les 24h de Daytona)
13- Dimitri Moneuse -> Red Bull Racing

5- NicoAlonso

Choix attendu :
7- Jérôme Salles
  Répondre
Je confirme ! Merci à Dromed pour sa confiance et son intérêt ! Il me faudra être à la hauteur et ne pas décevoir ! Ça fait quelques saisons que nous étions en contact une très bonne relation entre nous en dehors et sur la piste c’était créée naturellement, les discussions ont de nouveau logiquement eu lieu cet hiver ( un peu à la Redbull - Perez irl lol ) tout ceci se précisant par une proposition de baquet , il aurait été irrespectueux et malhonnête de refuser son offre ! Je tiens à remercier comme il le sait déjà Jeje pour son accueil depuis mes débuts au sein de la ligue et ces 4 saisons passées ensemble ce n’est pas rien tout comme TM pour ces deux saisons également passés ensemble ! Je pense que pour chacun d’entre nous il était nécessaire et logique de voir autre chose !

À très vite !!
  Répondre
Transferts validés :
5- NicoAlonso -> Red Bull Racing

Choix attendu :
7- Jérôme Salles
  Répondre
Je confirme avec grand plaisir mon arrivée chez Red Bull avec Dromed et Nico ! Merci à tous les deux pour votre confiance ! Hâte de commencer !
  Répondre
Suite à une dernière saison plus que compliquée et des objectifs loin d'être atteints, le team McLaren a pris la décision de ne pas reconduire les trois pilotes titulaires avec effet immédiat. Les détails quant à la restructuration de cette équipe n'ont pas été dévoilés. L'avenir le dira.

Les trois pilotes, à savoir FRS75, Thony et Jerome Salles, fraîchement licenciés n'ont toutefois pas eu le temps de se poser beaucoup de questions puisque l'écurie Alfa Roméo a tout de suite pris les devants et leur a proposé un contrat d'une saison reconductible en cas de bonnes performances.

Après plusieurs réunions et négociations, un accord a été trouvé entre chaque partie.

Alfa Romeo sera officiellement composé de :
- FRS75
- Thony
- Jerome Salles

Plus d'informations à venir sur le fil d'actualité de l'écurie.
  Répondre
Transferts validés :
7- Jérôme Salles -> Alfa Romeo

12- FRS.75 -> Alfa Romeo ?
15- Thony -> Alfa Romeo ?

Choix attendu :
9- Azer
  Répondre
Je confirme chez Alfa Romeo, hâte de travailler avec mes deux super coéquipiers, à qui je remercie d'avoir su accepter mes erreurs et me soutenir pendant la précédente saison, je compte bien porter haut les jolies couleurs de l'écurie, et travailler dur pour jouer aux avant-postes cette saison. Un travail d'équipe plus soutenu nous mènera vers de belles choses je n'en doute pas, il n'y a plus qu'à Wink

See you on the racetrack !!
  Répondre
Transferts validés :
12- FRS.75 -> Alfa Romeo

15- Thony -> Alfa Romeo ?

Choix attendu :
9- Azer
  Répondre

une nouvelle aventure s'annonce on reste bien sur dans la même famille , elle sera composé de pilotes avec une grande expérience :

ALPHA TAURI sera officiellement composé de :

- LIONEL
- AZER
- TM RACE
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :