1 - Déposer une réclamation
#1
[Image: attachment.php?aid=23]

DEPOSER UNE RECLAMATION

Vous pouvez déposer une réclamation dans les 48h suivants la course (expiration le vendredi soir à minuit).

Avant de porter réclamation, vous devez vérifier la réalité des faits que vous nous soumettez. Ces éléments doivent être vérifiés non pas par la commission, mais au préalable : avant de porter une réclamation suite à contact, vérifiez qu'il existe, et de ne pas en être vous-mêmes à l'origine. 

Fournir une vidéo précise de l'incident est obligatoire. Dans le cas contraire, le rejet de la réclamation est automatique.

Nous vous demandons de fournir un enregistrement vidéo pour cette raison : entamer le travail, d'abord, et nous assurer ensuite que la réclamation est portée à bon escient après toutes les vérifications d'usage. Nous fournir le replay complet sans aucun élément revient à nous demander de tout éplucher nous-mêmes, et de prouver l'infraction. Ce n'est pas la logique d'une réclamation. 

La fiche de réclamation est disponible à la suite de ce post. Elle doit être c/c à la suite.

Sportivement,
Le commission EVOF1

Citation :Manche :
Pilotes impliqués :
Vidéo de l'incident :
Description des faits :

[Image: attachment.php?aid=7]


Pièces jointes Miniature(s)
   
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet :