EVOF1 - GP F1 DE TEST - MOD VRC FA 2022 - OUVERT A TOUS MERCREDI 10 AOUT 2022 SUR LE CIRCUIT DE MIAMI
==>> NÉCESSAIRE POUR PARTICIPER, INFORMATIONS ET INSCRIPTION SUR LE DISCORD <<==

Présentation LunarCheddar
Bonjour à tous !

Prénom : Yan
Quel âge as-tu : 27 ans
Tu viens de quelle région : Québec, Canada
Comment nous as-tu connus : Google, je crois ?
Fais-tu partie d’un team : Négatif !
A part le simracing, quels sont tes centres d'intérêt : Le gaming, la musique et l'informatique
Joues-tu au volant ou à la manette : Volant, G920 par Logitech
Qu'attends-tu en rejoignant notre communauté : Du plaisir et de la compétition
Tu roules sur quel(s) jeu(x) ? Quel(s) contenu(s) tu possèdes ? : AC, AC:Compétitionne, Project Cars 2, Grid, Wreckfest

J'ai aussi ma chaîne Twitch de course au passage: https://www.twitch.tv/lunarcheddar

Merci de m'avoir lu Smile
Salut et bienvenue !

Désolé pour le retard ! Ca va aller pour toi les horaires de course depuis le Québec ? Tu as fait ton installation ?
#bitao #voisininho #baievitrao
[Image: attachment.php?aid=7]
Bonjour, au niveau des heures, ça dit quoi en faite ?
Le briefing de course obligatoire est à 20h30 chez nous en France, et donc 14h30 chez toi il me semble. Les courses sont le Mercredi soir si tu ne le savais pas et je te conseille de prendre 3h de disponibilités puisqu'en général les soirées de courses se finissent aux alentours de 23h30, donc 17h30 chez toi. Sur ce je te souhaite la bienvenue dans notre superbe ligue !
Bonsoir, je termine le boulot à 16H de semaine, je trouve cela extrêmement dommage Sad
Solution simple : va falloir que tu changes de travail. Big Grin
Tu ne peux pas avoir du télétravail le mercredi ?
#bitao #voisininho #baievitrao
[Image: attachment.php?aid=7]
Bienvenue parmi nous !  Smile

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)