3 - Constitution des équipes
Attends de voir, ça ne fait qu'une heure. Wink
#bitao #voisininho #baievitrao
[Image: attachment.php?aid=7]
  Répondre
Moi je pense qu’au vu de l’expérience de certaines personnes avant d’arriver sur la ligue, et vu la tronche des classements rookies, on voit bien qu’on ne peut pas tous les mettre dans le même panier. Je pense qu’on peut rajouter un coefficient qui s’applique uniquement dans la S1 d’un pilote et calculer son salaire comme les autres pilotes. Je ne me suis pas plongé dans les calculs car en vacances, mais je pense qu’on trouver quelque chose de cohérent sans trop se casser la tête
  Répondre
Je viens de relire la discussion... Et beh je n' étais pas de bon poil ,:-) désolé..
Bon apparemment ça ne dérangeait que moi..
Laissons comme ça, ne rajoutons pas plus de boulot...
  Répondre
Je pense pas m'écarter beaucoup de la vérité en disant que la réflexion pour améliorer la ligue et ce système est continuelle.
Elle va continuer, et on essaiera de proposer quelque chose de mieux la saison prochaine, promis.

Après, à chaque changement, il faut reprendre les anciennes saisons, et faire des simulations pour estimer les impacts AVANT de faire.
Parfois, j'ai eu de grandes surprises en croyant avoir eu une bonne idée.
#bitao #voisininho #baievitrao
[Image: attachment.php?aid=7]
  Répondre
Evidemment Emesset je suis bien d'accord avec ca.
Si c est la 15e saison ce n est pas par hasard non plus.
Merci d avoir laisse la porte au debat ouverte, et du coup on sait que ca sera encore mieux pr la prochaine saison
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet :